Solitaire du Figaro faites venir des spectateurs chez vous !



La solitaire du Figaro est une course nautique qui se dispute par étape. La 46ème édition se déroulera du 22 mai au 28 juin.

 

C’est à Dieppe que sera jouera la finale qui déterminera le skiper vainqueur de cette 46éme édition. 



Cette 5ème et dernière étape fera donc venir beaucoup de personnes entre le lundi 22 juin et le dimanche 28 juin autour de Dieppe et son arrière-pays. A savoir que lors de l’édition 2013 plus 80 000 personnes s’étaient rendues à Dieppe pour admirer ce spectacle sportif.

Aussi, la CCI de Dieppe qui chapeaute l’accueil de cette étape dans un village à Dieppe, nous propose de mettre en avant l’ensemble du territoire en proposant aux spectateurs de la solitaire des animations et/ou des offres attractives avec l’objectif de les faire rester plus longtemps dans la région.


Il est prévu que les Offices de Tourisme et le Pays d’Accueil Touristique du Pays Dieppois Terroir de Caux communiquent sur ces offres et animations à travers les différents sites internet et les réseaux sociaux. C’est dans ce cadre que nous nous permettons de vous lancer un appel à propositions d’offres spéciales destinées à l’ensemble des visiteurs sur la période du 22 au 28 juin. 


Nous vous demandons de nous rendre réponse avant le jeudi 30 avril. Il nous faudra le détail de votre initiative (activités, réductions, menu spécial…) laquelle sera validée lors d’une réunion commune par les acteurs membres de l’entente Station Nautique du Pays Dieppois Terroir de Caux, début mai. 


N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information. 

¨Parcours de la Solitaire du Figaro 2015

Écrire commentaire

Commentaires : 0