Bilan : Festival des Soirées Contes du Terroir de Caux 2016

Les Soirées Contes sont terminées...

Soirée contes "Voyage" à St Victor l'Abbaye ©G.Durand

2016 a marqué la 14ème édition du Festival des Soirées Contes du Terroir de Caux du 7 juillet au 11 août dernier.


Le bilan de cette année 2016 est très positif.

 

Fréquentation : Nous avons recensé la meilleure moyenne de fréquentation par soirée depuis la création du Festival. En effet, elle est de 87 spectateurs par soirée contre 78 en 2015.

Sur l'ensemble du Festival nous avons accueilli pas loin de 868 spectateurs pour 10 soirées contes contre 1163 l'an dernier avec 15 soirées.

 

Satisfaction : De plus, grâce à nos questionnaires de satisfaction que nous avons effectué le suivi sur deux ans, nous pouvons affirmer que cela nous a apporté plus de 200 retours cette année. L'an prochain, nous réfléchirons à un autre moyen à mettre en place.

 

Communication : Nous avons toujours renforcé notre communication qui s'est étendue cette année, sur la publication du Festival sur des sites dédiés aux festivals et à la presse (journaux et magazines).

Nous avons également renouvelé le partenariat FranceBleu Normandie, ce qui nous a permis de faire connaître un peu plus les Soirées Contes sur l'audit et sous forme de jeu-concours.

 

Fidélité : L'apparition de goodies est également un nouveau procédé que nous avons souhaité mettre en place et qui a très bien marché. Les spectateurs étaient très satisfaits de recevoir un petit cadeau à l'effigie du PAT Terroir de Caux.

 

Photos : De même, M. Durand, notre photographe amateur a de nouveau apporté son aide en terme de clichés photographiques et c'est sans déplaire aux conteurs et spectateurs car les photos sont toujours d'excellente qualité !

Vous pouvez dès à présent retrouver les clichés sur https://www.flickr.com/photos/gdurand4476/albums.

 

Nous souhaitons conclure ce bilan en remerciant toutes les personnes qui ont contribué au succès de ce Festival à savoir les communes pour leur accueil chaleureux, les associations pour leur investissement, les conteurs pour la qualité de leur prestation, la presse pour ses articles et M. Durand pour ses photos magnifiques !

 

A bientôt pour la prochaine édition !

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0